Rideaux sur-mesure pour un immeuble parisien

Chantier de rideaux sur à la bourse pour un appart-hôtel contemporain

En accord avec l’architecte d’intérieur et les propriétaires du bien, choix des matières coordonnées à la décoration et au papier peint panoramique exotiqueLes rideaux doublés black-out ont été réalisés dans le tissu Bruges coloris jaune paille en vente sur notre site. 

Ces rideaux sont accrochés sur des rails blancs de la marque SILENT GLISS de haute qualité et étudiés pour une utilisation intensive.

Un coussin rectangulaire en velours ocre rappelle l’ensemble de la décoration des chambres donnant toutes sur la bourse du Commerce

Ici les rideaux sont couleur Lait s’harmonisant avec la peinture des soubassements accrochés sur un rail au plafond pour des rideaux pleine hauteur  

La décoration des pièces à vivre dans un esprit années 50.

Chaque étage possédait une pièce en angle ou en rotonde, mais à chaque fenêtre des hauteurs différentes. L’accrochage sur rails au plafond permet de positionner le haut des rideaux black-out au niveau du plafond.Cela agrandit visuellement la pièce avec élégance.

Ici une autre pièce en rotonde avec des corniches et de faux plafonds, le tissu CAMENGO Bruges lait en vente sur notre site web crée un relief doux, mais néanmoins présent sans obscurcir la pièce.

Une fois fermés, les rideaux sont toujours dégagés au-delà des fenêtres pour laisser passer le maximum de luminosité parisienne et laisser la vue sur les jardins des halles et la bourse du Commerce.


Au dernier étage de l’immeuble, on aperçoit les chiens assis pentus des toits parisiens haussmanniens. Les fenêtres sont une fois de plus différentes, plus larges, mais moins hautes.Néanmoins la toute hauteur des rideaux habille avec charme ce dernier étage.